| OsP-Slyvonom / Beta tester xD | |
|
Auteur | Message |
---|
OsP-Slyvonom Niveau 0

Nombre de messages : 15 Points : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/04/2008
Feuille de personnage Sexe/Classe : Masculin/Jinchuuriki Kyuubi Talent : Fuuton Rasen-shuriken XD Experience :
   (0/200)
 | Sujet: OsP-Slyvonom / Beta tester xD Sam 26 Avr - 1:48 | |
| Salut a tous ben pas grand chose a dire sur moi quoi. 14 ans, mec normal, fumeur ( et ouai deja pas la peine de mle dire 15 fois xD), et puis bah membre des OsP. Voila J'viens ici pour pouvoir etre au courant des new map de Farenheit. | |
|
 | |
malmafc Niveau 0

Nombre de messages : 154 Age : 32 Localisation : lyon et Plougrescant (comment ça vous savez pas où c\'est!?! ) Points : 2 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/08/2007
Feuille de personnage Sexe/Classe : Talent : Non défini Experience :
   (20/200)
 | Sujet: Re: OsP-Slyvonom / Beta tester xD Sam 26 Avr - 12:28 | |
| Bijour bijour. Bienvenue à toi, tu connaissais déjà Fahrenheit avant? Sinon, bah écoute, content que tu sois parmis nous et éclate toi bien  | |
|
 | |
Akimasho Niveau 0

Nombre de messages : 252 Age : 33 Localisation : Lyon Points : 4 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2007
Feuille de personnage Sexe/Classe : Masculin/Looter d'organes Talent : Invocation du crédit à 65% Experience :
   (140/200)
 | Sujet: Re: OsP-Slyvonom / Beta tester xD Sam 26 Avr - 16:54 | |
| Bienvenue à toi Slyvonom, prends donc une pinte et installe toi en terrasse ^^ _________________ "Tends ta bière vers le sud, car vers le nord, c'est là où la mousse pousse!"
| |
|
 | |
OsP-Slyvonom Niveau 0

Nombre de messages : 15 Points : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/04/2008
Feuille de personnage Sexe/Classe : Masculin/Jinchuuriki Kyuubi Talent : Fuuton Rasen-shuriken XD Experience :
   (0/200)
 | Sujet: Re: OsP-Slyvonom / Beta tester xD Sam 26 Avr - 22:47 | |
| Ouai j'connais un peu Fahrenheit avec le clan OsP de warcraft III.
Sinon Akimasho vous avez pas une bonne vodka ? =P | |
|
 | |
Akimasho Niveau 0

Nombre de messages : 252 Age : 33 Localisation : Lyon Points : 4 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2007
Feuille de personnage Sexe/Classe : Masculin/Looter d'organes Talent : Invocation du crédit à 65% Experience :
   (140/200)
 | Sujet: Re: OsP-Slyvonom / Beta tester xD Dim 27 Avr - 10:52 | |
| Sacrilège! De la vodka! ^^ _________________ "Tends ta bière vers le sud, car vers le nord, c'est là où la mousse pousse!"
| |
|
 | |
OsP-Slyvonom Niveau 0

(0/200)
 | Sujet: Re: OsP-Slyvonom / Beta tester xD Dim 27 Avr - 13:26 | |
| Alors une bonne 1664.  | |
|
 | |
Akimasho Niveau 0

(140/200)
 | Sujet: Re: OsP-Slyvonom / Beta tester xD Dim 27 Avr - 21:29 | |
| Ah là c'est bon alors!  _________________ "Tends ta bière vers le sud, car vers le nord, c'est là où la mousse pousse!"
| |
|
 | |
FahReNheiT Niveau 0

Nombre de messages : 422 Age : 32 Localisation : Lyon Points : 7 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/07/2007
Feuille de personnage Sexe/Classe : Masculin/Rogue Talent : Lancés Multiples Experience :
   (0/200)
 | Sujet: Re: OsP-Slyvonom / Beta tester xD Dim 27 Avr - 22:01 | |
| Salut. Heureux de te voir là  Pour la map, il y a une section reservée à ça. Sinon, amuse toi bien avec les potos' d'ici  _________________ La vie c'est un grand jeu vidéo sans les sauvegardes.
| |
|
 | |
Nikita Niveau 0

Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : lyon Points : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/11/2007
Feuille de personnage Sexe/Classe : féminin Talent : Non défini Experience :
   (0/200)
 | Sujet: Re: OsP-Slyvonom / Beta tester xD Mer 11 Juin - 0:08 | |
| Sa fait longtemps que j'étais pas venu et moi j'ai envie de dire que si la vodka c'est bon | |
|
 | |
Snooby Niveau 5

Nombre de messages : 432 Age : 33 Localisation : Lyon Points : 8 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/07/2007
Feuille de personnage Sexe/Classe : Masculin/Rogue Talent : Secret Experience :
   (20/200)
 | Sujet: Re: OsP-Slyvonom / Beta tester xD Mer 11 Juin - 1:06 | |
| hey sly:=) bienvenue:=) _________________   Et tu peux t'y mettre aussi ça te fera pas de mal...^^ | |
|
 | |
FahReNheiT Niveau 0

Nombre de messages : 422 Age : 32 Localisation : Lyon Points : 7 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/07/2007
Feuille de personnage Sexe/Classe : Masculin/Rogue Talent : Lancés Multiples Experience :
   (0/200)
 | Sujet: Re: OsP-Slyvonom / Beta tester xD Mer 11 Juin - 15:07 | |
| Ah le retour de ma chéwi  _________________ La vie c'est un grand jeu vidéo sans les sauvegardes.
| |
|
 | |
Akimasho Niveau 0

(140/200)
 | Sujet: Re: OsP-Slyvonom / Beta tester xD Mer 11 Juin - 15:39 | |
| Peut-être que c'est bon, mais c'est pas réglementaire la vodka! ^^ _________________ "Tends ta bière vers le sud, car vers le nord, c'est là où la mousse pousse!"
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: OsP-Slyvonom / Beta tester xD  | |
| |
|
 | |
| OsP-Slyvonom / Beta tester xD | |
|